Nous sommes le mercredi 27/07/2022, voici votre revue quotidienne des dernières actualités de la filière spiritueux :

👔 Business

Selon le classement NielsenIQ des produits de grande consommation, avec un chiffre d’affaires €126,8 millions au premier semestre 2022, la bouteille de 1L de Ricard reste la référence la plus vendue dans les grandes surfaces françaises (ie. devant Cristaline, Nutella, Coca-Cola, ...) - BFM TV / LinkedIn

Ricard, Cristaline, Nutella... Les produits les plus vendus en grandes surfaces depuis le début de l’année
Avec un chiffre d’affaires de 126,8 millions d’euros sur les six premiers mois de l’année, la bouteille 1L de Ricard reste le produit le plus vendu en France.

Rémy Cointreau annonce €409,9 millions de vente (+27% en organique) au premier trimestre de son exercice 2022-2023 - LinkedIn / Présentation complète

Rémy Cointreau on LinkedIn: Rémy Cointreau posted sales of 409.9 million euros in the first quarter
Rémy Cointreau posted sales of 409.9 million euros in the first quarter of 2022-23, up 27.0% in organic terms. This demonstrates a very positive price/...

🥃 Produits

Cet article est réservé aux membres premium

DistilNews est possible grâce au soutien de ses lecteurs. Abonnez-vous pour recevoir cette veille quotidienne de l'actualité des spiritueux directement par mail et accéder à 100% des contenus du site. 𝗔𝗼𝘂𝘁 : 𝘁𝗲𝘀𝘁𝗲𝘇 𝗴𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲, 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗺𝗼𝗶𝘀 𝗱'𝗮𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲𝘀𝘁 𝗼𝗳𝗳𝗲𝗿𝘁 𝗲𝘁 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 ! 🎁

Abonnez-vous maintenant Vous avez déjà un compte ? Se connecter