Envie de changement ? Il existe une marque de vodka dont le look rompt clairement avec les habituelles bouteilles qui prônent à tue-tête, et sans qu'on ne les entende plus, qu'elles seraient plus pures que la voisine, que leur eau serait plus H2o que celle des concurrentes, que leurs filtrations seraient plus fines ou insolites encore, et j'en passe.

Cette marque qui ne tombe pas dans ces clichés, c'est Remyx Vodka.

Pas de ce discours ici. Le produit est simplement quali, fait en France (à Cognac en l'occurrence) à base de blé de Champagne-Ardenne et d'eau charentaise et, au final, y a-t-il tant besoin de s'attarder davantage ?

C'est de la vodka. Nul besoin d'en rajouter avec un maître de chai, une source magique ou que sais-je d'autre.

Ou alors juste pour dire que sa première édition est twistée avec du citron vert, là où la seconde revient aux bases de la catégories.

REMYX  VODKA, c’est avant tout un univers surprenant, qui casse les codes classiques de ce spiritueux, en venant apporter son énergie et son dynamisme toujours au service de la créativité !

Aussi, le cœur du discours, c'est son flacon justement (100% français également), le terrain de création qu'il représente et les collaborations artistiques qu'il permet.

Il existe ainsi - à date - deux designs pour ces deux déclinaisons de Remyx Vodka, le premier illustré (ou "remyxé") par le street artist Kikor, en mode cosmique / psychédélique, et le second par la dessinatrice parisienne Aude Villerouge, en mode aquatique cette fois-ci.

Que dire d'autre ? Rien. Le mieux est certainement de profiter de ces créations avec quelques visuels supplémentaires ci-dessous !

NB : si ce parti pris vous séduit, sachez que ça n'est pas fini : d'autres éditions (et designs donc) devraient arriver prochainement. A suivre !


Prix public conseillé : 30-32 euros TTC (40% vol. 70 cl).

Dispo chez les cavistes (La Compagnie du Mieux Boire par exemple), les épiceries fines et le réseau CHR-D.

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