Johnnie Walker a récemment dévoilé deux nouveautés : le retour de son Green Label et une édition limitée de son Blue Label nommée « Year of the Monkey ». Pour cette dernière, la marque propose une bouteille au design unique et original dont le contenu a pour particularité de titrer à 43° (vs 40° pour la version classique). Une différence qui pourrait paraître minime mais qui, malgré des notes de dégustation identiques au Johnnie Walker Blue Label original, révèle en réalité une expérience de dégustation bien neuve. De son côté, Green Label est une réédition qui propose un mariage harmonieux entre des malts doux et fruités du Speyside (Linkwood, Cragganmore) et des malts puissants et tourbés de l’Île de Skye (Talisker) et d’Islay (Caol Ila).

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Johnnie Walker Blue Label« Year of the Monkey » est disponible en 150 exemplaires, dont une trentaine dans le tout nouveau The Whisky Shop (7 Place de la Madeleine, 75008 Paris) au prix indicatif de 200 €.

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Johnnie Walker Green Label  est quant à lui en vente exclusivement au sein de la boutique The Whisky Shop au prix indicatif de 40 €. On notera au passage que cette dernière inaugurera début juin la première Johnnie Walker House d’Europe.

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