Nous sommes le vendredi 22/07/2022, voici votre revue quotidienne des dernières actualités de la filière spiritueux :

📢 Coup de com'

En ces temps de canicule, la marque de hard seltzers White Claw a installé à Londres un panneau d'affichage "alimenté par le givre" de six mètres de large afin d'offrir aux passants le "rafraichissement ultime" - Source

The interactive billboard features a thermometer, so passers-by can get a guaranteed ‘refrigerated and invigorating cool down experience’ as they place their palms and foreheads to the ‘cool-to-the-touch’ wall. People are also encouraged to ‘hug the mural’ to help cool down body temperatures.
White Claw installs cooling billboard - The Spirits Business
Hard seltzer brand White Claw has installed a six-metre wide ‘frost-fuelled’ billboard in east London to offer commuters the ‘ultimate cooldown’.

Abonnez-vous pour lire la suite. 7 jours d'essai gratuits !

Chaque jour, DistilNews consulte des centaines de flux d'actualités sur les spiritueux pour que vous n'ayez plus à le faire. Accédez (vous et vos équipes) à toute cette veille en moins de 5 minutes de lecture par jour et (re)prenez le contrôle de votre temps ! (tout en bénéficiant de nombreux autres contenus et avantages...)

Je m'abonne maintenant Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous