Bonjour !

Bon début de semaine à tous ! Voici votre revue quotidienne des dernières actualités de la filière spiritueux :

✊ Ukraine

Communication des groupes

  • Pernod Ricard publie à son tour un message du groupe concernant l'Ukraine - Source

Pernod Ricard est profondément choqué et attristé par la guerre en Ukraine. Rien n’est plus éloigné que cette terrible situation de la manière dont, en tant que Groupe, nous concevons les rapports humains.

  • Idem du côté de Jägermeister. Et le groupe annonce aussi un don de plus de €1 million - Source

We stand with the people of Ukraine and follow with great dismay the continued acts of war in Ukraine and the endless suffering of the affected people.

  • Et même chose pour Bacardi (avec un don de $1 million également) - Source

At Bacardi Limited, our priority is to ensure the safety and wellbeing of our people, especially those directly affected by the ongoing war in Ukraine. We are supporting our people in Ukraine with resources and services necessary during this time of great need.

Côté bartending

  • Être bartender en Ukraine pendant la guerre - Source

ForGeorges a joint l’équipe derrière le salon européen Barometer Show, ainsi que Dima Shovkoplias (Co-Owner du Parovoz Speakeasy) pour savoir comment ils s’étaient mobilisés et comment l’industrie du bar et des spiritueux pouvait les aider !

🔥 Tendances

  • L'avenir de la vodka est-il à l'aromatisation ? - Source

Premium vodka has been on the decline, but innovations in flavour are pushing vodka back into the limelight.

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