The Bottlefield Show est de retour cette semaine avec un sujet intitulé : Architecture de marque : Comment lancer de nouvelles boissons sereinement ?

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Dans cet épisode diabolique, Ludovic nous explique sa méthode HYDRE (aka "Comment lancer de nouvelles extensions ou lignes de produits avec succès, tout en protégeant sa marque mère"). En effet, lorsqu'on est une marque bien établie avec une certaine présence et notoriété, difficile de prendre des décisions sans se demander si tel ou tel lancement pourrait venir perturber (voire détruire) sa marque principale pour laquelle on a mis tant d'ouvrage à développer. Nous revoyons ensemble ce qu'est la Branded House, la House of Brands ou encore d'autres définitions marketing et architecturales. Nous nous intéressons également à quelques exemples de marques de boissons, bières et spiritueux afin de comprendre leurs choix, leurs enjeux et la manière dont elles ont orchestré leur stratégie de marque. À vos marques...Prêt... EXORCISEZ !

Ressources

Architecture de marque, extension de produits, nouvelles gammes
Architecture de marque : votre marque principale dans la décision d’achat. Que choisir entre Branded House, House of Brands, etc ?
Lancez vos nouvelles boissons avec succès : la méthode HYDRE
La méthode d’expert pour déterminer précisément votre architecture de marque et vendre sereinement vos nouvelles gammes et extensions.
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